
Valorisez vos produits et votre savoir-faire.
Nous aidons les fabricants industriels B2B (produits finis ou semi-finis, composants, équipements...) à créer des sites modernes, clairs et crédibles.
Vous rencontrez l'une des problématiques suivantes ?
"Mon site ne reflète pas mes produits ni mon savoir-faire"
Votre site n’est plus à jour et ne valorise pas vos gammes, vos procédés de fabrication, vos certifications qualité ni votre capacité d’innovation.
"Je ne sais pas comment me différencier de la concurrence"
Vous êtes présent sur un marché concurrentiel où vos produits sont comparés à ceux des autres fabricants et vous peinez à vous différencier.
"Je n'attire pas les employés qualifiés"
Malgré des équipements modernes et des projets stimulants, vous avez du mal à recruter et fidéliser les talents. Votre site ne reflète pas votre attractivité employeur et ne parle pas aux nouvelles générations de candidats.
Votre site est votre premier outil de différenciation.
Créez une vitrine qui démarque vos produits de la concurrence.
Valorisez vos produits et ouvrez de nouveaux marchés.
Transformez votre site en un outil de crédibilité, de différenciation et d’attractivité commerciale

Convainquez vos clients B2B
Montrez une image moderne et professionnelle qui valorise vos gammes et sécurise vos ventes.
Valorisez vos moyens et votre savoir-faire
Présentez vos lignes de production, vos procédés et certifications pour rassurer sur la qualité de vos produits.

Allez conquérir de nouveaux secteurs
Utilisez votre site comme levier d’expansion, pour toucher de nouveaux secteurs et pays.

Attirez et fidélisez les meilleurs profils
Valorisez vos équipes et vos valeurs pour convaincre les meilleurs talents de rejoindre votre entreprise.

Un site web Moxxy, c'est un site :
Moderne et attractif
Nous concevons une vitrine qui donne confiance à vos clients et recrues.
Optimisé pour le mobile
Nous adaptons votre site pour qu'il soit performant, quel que soit l'écran.
Fiable et sécurisé
Nous utilisons des technologies renforcées pour vous prémunir contre les cyber-attaques.
Simple d'utilisation
Nos outils sont simples et intuitifs, et nous formons vos équipes à leur utilisation.
Optimisé pour le SEO
Nous optimisons votre site pour améliorer votre visibilité dans les recherches Google.
Nos offres.
Adaptées à vos enjeux et votre budget.

Essentiel
1-2 mois
Création d'une vitrine simple, pour gagner en crédibilité et modernité.

Leader
2-3 mois
Création d'une vitrine avancée pour conquérir de nouveaux marchés.

Sur-mesure
2-4 mois
Création d'un outil marketing & commercial totalement sur-mesure.
Vos questions courantes.
Même vos clients fidèles comparent leurs options.
Un site moderne montre que vous êtes innovant, solide et tourné vers l’avenir.
C’est aussi votre premier outil de communication pour convaincre de nouveaux prospects, partenaires ou recrues qualifiées.
A chaque visite, un site obsolète nuit à votre crédibilité.
Aujourd’hui, votre site est la première source de réassurance que vérifie vos prospects.
Dans l'esprit du visiteur, il est le reflet de votre savoir-faire industriel : s’il n’est pas à jour, s'il renvoie une image datée ou encore s'il n'est pas adapté au mobile, vous risquez de perdre la confiance de vos visiteurs et donc de perdre des opportunités.
Dès la conception du site, nous prenons en compte les bonnes pratiques de référencement SEO : architecture claire, balises optimisées, rapidité, mobile-first.
Une fois le site lancé, nous recommandons à nos clients de produire régulièrement du contenu sous la forme d'articles de blog afin d'améliorer le positionnement du site sur les recherches Google.
Si vous souhaitez aller plus loin sur le référencement, nous proposons aussi un accompagnement SEO long terme.
Tout dépend de la complexité du site et de vos besoins et enjeux spécifiques.
De manière générale, il faut compter entre 1 et 3 mois pour un projet de création/refonte de site et d'identité.
Si vous avez une échéance urgente à tenir, une formule express vous permet de bénéficier d'une livraison en 30 jours.
Non.
Nous avons conçu un processus simple et efficace : vous intervenez uniquement pour valider les étapes clés (design, contenus, mise en ligne).
Tout le reste (conception, développement, intégration) est géré par notre équipe pour minimiser l’effort de votre côté.
Ce n’est pas obligatoire.
Si vous disposez déjà de contenus, photos, vidéos existants que vous souhaitez conserver, nous les intégrons et les optimisons pour le web et le SEO.
Cependant si vous ne disposez pas de ces contenus, nous nous en occupons :
- concernant les messages, nous faisons systématiquement des propositions qui nous semblent adaptées à votre marché et vos objectifs
- concernant les photos et vidéos, nous proposons des shootings professionnels dans vos ateliers pour valoriser vos équipes et vos savoir-faire.
Webflow est un outil no-code de création et gestion de site web.
Il est plus moderne et facile d'utilisation que Wordpress (ce sont nos clients qui le disent !). Également il ne nécessite pas de mises à jour constantes de plugins, ce qui en fait un outil de référence en termes de cybersécurité.
Si vous êtes actuellement sur un site Wordpress, nous pouvons effectuer une migration vers Webflow.
Le budget dépend de vos besoins, de la complexité de votre projet (nombre de pages, design, animations, multilingue, intégration CRM...).
Nous travaillons toujours sur-mesure, avec des solutions adaptées à votre marché et à vos objectifs.
Toutefois, nous comprenons qu'il est important pour vous d'avoir de la visibilité. A titre indicatif, le budget d'un projet de refonte de site web de PME industrielles B2B se situe en général entre 10 et 35k € HT.
Oui.
Si votre logo ou votre charte graphique sont datés, nous pouvons proposer une refonte partielle ou complète pour aligner votre image avec votre positionnement et rendre le site plus impactant.
En revanche, si votre identité visuelle est déjà claire et cohérente, nous pouvons la reprendre telle quelle et l’adapter au web.
Oui.
En complément du site web, nous accompagnons les PME industrielles dans la gestion de leurs pages LinkedIn Entreprise et profil Dirigeant : stratégie éditoriale, création de contenus (posts, visuels, vidéos) et suivi des performances.
L’objectif : renforcer votre visibilité sur le réseau social profesionnel numéro un.
Vous avez un projet de refonte de site?
Discutons-en !
